Equipements de l’Arts In hotel Conde Carvalhal, Funchal

Plusieurs équipements et services plaisants sont fournis à toutes les personnes séjournant à l’Arts In hotel Conde Carvalhal, afin que les hôtes profitent pleinement de leurs vacances.

Avec de nombreuses chambres offrant de superbes vues sur les jardins et sur l’environnement de l’hôtel, tous les choix d’hébergement intégrés dans cet hôtel satisferont certainement vos attentes. Grâce à un large choix d’installations, une décoration moderne et beaucoup de lumière naturelle, tous les hôtes seront heureux de profiter d'un grand sentiment de confort dans leurs chambres.

Dans la nouvelle aile de cet hôtel, au décor plus contemporain et tendance, vous trouverez une petite réception et une salle de bains commune, ainsi qu’un salon délicieux. Vous y trouverez également un coin lecture calme au premier étage de l’hôtel, avec un placard rempli de livres (comme les livres de référence madériens). Cette partie de l’hôtel, aménagée avec des meubles de salon confortables, possède également un écran plat LCD et l’accès au câble.

Un coin affaires a également été organisé au premier étage, à l’intention des hôtes. Il comprend un bureau, une table, des chaises et une connexion gratuite à internet. A l’extérieur de cet hôtel particulier, vous trouverez un salon sous une pergola tranquille, avec une vue fantastique sur la mer et les magnifiques jardins ainsi qu’une chapelle pittoresque ouverte pour que les hôtes puissent la visiter ou l'utilisent pour prier.

Parmi les autres équipements proposés par l’hôtel figurent un parking souterrain accueillant jusqu’à 12 véhicules, un service de nettoyage quotidien (changement des draps deux fois par semaine) et un service de chauffeur sur demande (avec supplément). Sans oublier le salon de coiffure, qui est l’un des services les plus récents de l’hôtel, et qui propose plusieurs splendides séances de massage et de soins de beauté à essayer.

A l’Arts In hotel Conde Carvalhal, vous serez bien accueilli et assisté par une équipe attentive et professionnelle chaque fois que vous en aurez besoin, à chaque moment de vos vacances.


Consultez les prix et réservez en ligne
Residence Conde Carvalhal
  • fac01.jpg
  • fac02.jpg
  • fac03.jpg
  • fac04.jpg
  • fac05.jpg
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the Arts In hotel Conde Carvalhal, Funchal

A number of facilities and pleasant services are provided for all those accommodated at the Arts In hotel Conde Carvalhal, in order to ensure all guests fully enjoy their holiday experience.

Many rooms have great views of the gardens and of the nearby hotel surroundings, all accommodation options integrated within this hotel will certainly satisfy your expectations. Including a wide range of facilities and details, modern decoration and plenty of natural light, all guests will be content to find the utmost sense of comfort in their rooms.

In the new wing of this hotel, a more contemporary and trendy décor may be found. As well as a small reception and public bathroom facilities, this section includes a delightful sitting area, as well as a quiet book corner on the first floor of the hotel. Providing you with a cupboard filled with books (such as Madeiran reference books), this part of the hotel possesses an LCD flat screen and cable access, together with a set of comfortable lounging furniture.

A business corner has been set on the first floor too, and consists of a writing desk, table, chairs and free connection to the Internet whenever needed by guests. On the outdoor grounds of this special hotel, you can find a peaceful pergola sitting area with fantastic views of the sea and the beautiful mature gardens that cover the space, as well as a picturesque chapel open for guests to appreciate or use for worship.

Other amenities considered by this hotel are an underground parking lot for up to 12 cars, daily cleaning services (linen changing twice a week) and a chauffeur service upon request (at an additional cost). A hairdressing salon is one of the hotel’s most recent features and has a number of splendid massaging sessions and beauty treatments ready for you to try.

You can count on being welcomed and aided by attentive and professional staff whenever needed during every moment of your holiday experience at the Arts In hotel Conde Carvalhal.


Check rates & book online here
Residence Conde Carvalhal
  • fac01.jpg
  • fac02.jpg
  • fac03.jpg
  • fac04.jpg
  • fac05.jpg
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
WIFI
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.