Arts In hotel Conde Carvalhal, Funchal, Madère


Coordonnées GPS: Latitude 32°39'3.89"N Longitude 16°53'48.79"W



Les hôtes pourront se reposer au milieu des jardins, dans un cadre délicieux, apprécier la vue sur la mer et profiter de vacances véritablement reposantes pendant leur séjour à l’Arts In hotel Conde Carvalhal (anciennement le Hotel Molhe Conde Carvalhal), situé dans le quartier résidentiel proche du centre de la vieille ville de Funchal.

A une courte distance à pied de la vieille ville, l’emplacement de cet hôtel est un avantage pour les voyageurs qui souhaitent explorer le cadre à couper le souffle et la culture de cette ville. Ses rues pavées pittoresques, l’architecture caractéristique et le sentiment unique de calme vous feront facilement comprendre le charme et le charisme de cet endroit. Pour les hôtes qui souhaitent faire du shopping, le principal centre commercial est situé près de l’hôtel.

Bien que les incroyables chaînes de montagnes, la flore et le cadre naturel envoûtant participent à l’identité de Funchal, il existe de nombreuses autres choses à faire et à voir dans cette ville.
Situé dans le centre de la vieille ville, le fort São Tiago, construit au XVIIe siècle, est juste à côté de l’hôtel. C’est un superbe site à visiter, ainsi que le Musée d’Art Contemporain qu’il renferme. Ce musée a exposé de nombreuses collections d’art portugais depuis les années soixante et est très intéressant à visiter.

Dans cette emblématique partie de la ville, se trouve le grand marché Lavradores. Très animé, plein de commerçants et d’un large choix de produits comme le poisson, des fleurs exotiques et même des poteries et de l'artisanat traditionnel, cet environnement riche et coloré est certainement un portrait réaliste de la vie quotidienne de cette population.

Près de ce merveilleux marché, vous trouverez le Madeira Story Centre, un fabuleux musée moderne et interactif qui illustre l'histoire et la culture de l’île. Avec une approche intéressante, différentes expositions et de nombreux événements, ne manquez pas de vous arrêter au Madeira Story Center lorsque vous êtes en ville. Le Musée de l’Electricité voisin est également très intéressant.

Les hôtes de l’hôtel apprécieront une merveilleuse promenade en promenade en tramway, qui parcourt le magnifique paysage de Funchal. Soyez sûr que vous n’oublierez pas cette promenade ! L’Arts In hotel Conde Carvalhal propose aussi à ses hôtes une remise sur les tours en hélicoptère Heliatlantis – une autre expérience superbe qui vous permet de contempler cette superbe ville depuis le ciel.

Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un endroit où dîner dans le centre de la vieille ville. Ce quartier abonde de merveilleux restaurants traditionnels et de superbes petits cafés, parfaits pour se détendre entre deux visites.

Les transports publics de la ville sont faciles d’accès et fonctionnent selon des horaires réguliers. L’arrêt de bus se trouve une courte distance à pied de l’Molhe Hotel – Conde Carvalhal.

L’Aeroporto da Madeira est l’aéroport le plus proche de l’hôtel.


Consultez les prix et réservez en ligne
Residence Conde Carvalhal
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
  • home06.jpg
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Molhe Hotel – Conde Carvalhal, Funchal, Madeira


GPS Coordinates: Latitude 32°39'3.89"N Longitude 16°53'48.79"W



Situated in a residential area close to the old town centre of Funchal, guests will have the opportunity to lounge in a delightful sitting area amongst the gardens, appreciate the view of the sea and enjoy a truly peaceful holiday setting while staying at the Molhe Hotel – Conde Carvalhal (formerly known as Hotel Residence Conde Carvalhal).

Being a short walking distance away from the old town, the location of this hotel will definitely be good news for travelling guests who wish to explore the breathtaking scenery and culture of this city. Its picturesque cobble stoned streets, characteristic architecture and unique sense of tranquillity will easily make you understand the charm and charisma this place possesses. For guests who want to go shopping, the main shopping centre is located close to the hotel.  

Although the amazing mountain ranges, flora and enchanting natural surroundings contribute to Funchal’s identity, there are many other things to do and see while in this city.
Located in the old town centre, the São Tiago Fort, constructed during the 17th Century, is just nearby and is a great site to experience, along with the Museum of Contemporary Art that it shields. This museum has held a great number of Portuguese art collections since the 1960’s and is a great place to visit.

An emblematic area of this side of town is the large and bustling Lavradores Market. Filled with market vendors and a wide range of products from fish, to exotic flowers and even ceramics and traditional crafts, this colourful and rich environment is certainly a fine portrayal of the day-to-day lives of this population.

Near this diverse market you will find the Madeira Story Centre, a fabulous modern and interactive museum that illustrates the history and culture of the island. Possessing an interesting approach, various displays and many moments to enjoy, be sure to make a stop at the Madeira Story Centre whenever in town. The nearby Electricity Museum is very interesting too.

A wonderful cable car ride is another option that can be enjoyed by guests out on the town. Taking you over Funchal’s beautiful landscape, you can be sure that this will be a special memory to treasure. The Molhe Hotel – Conde Carvalhal also provides guests with a great discount for Heliatlantis helicopter rides - another fantastic experience that gives you the opportunity to overlook this beautiful city from the sky.

You won’t have any trouble finding a place to dine while in the old town centre. This area is bustling with marvellous traditional restaurants and great little coffee shops, perfect for relaxing whenever taking some time off from walking around.

Public transportation in town is easy to access and runs on a regular schedule. Just a short walk away from the Molhe Hotel – Conde Carvalhal, guests can find a bus stop too.

The Aeroporto da Madeira is the closest airport to the hotel.


Check rates & book online here
Residence Conde Carvalhal
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
  • home06.jpg
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
WIFI
Hide Map button.png