Chambres et Studios à l’Arts In hotel Conde Carvalhal

Toutes les chambres intégrées dans l’Arts In hotel Conde Carvalhal sont équipées d’installations variées, de meubles modernes et d’une superbe kitchenette pour votre confort.


Studio - Vue sur Jardin

Avec de splendides vues sur les jardins qui embellissent ce charmant hôtel, de la lumière naturelle et un cadre fabuleux, tous les hôtes séjournant dans ces chambres seront heureux de leur choix d’hébergement.

Ces chambres standard et individuelles comprennent deux lits jumeaux ou un lit simple et sont meublées avec deux petits sièges de repos, une desserte, une table avec roulettes et une armoire avec un coffre intégré.

L’air conditionné/chauffage et une connexion à internet sont également mis à disposition. Privilège supplémentaire offert par l’hôtel à ses hôtes, afin qu’ils passent un moment de détente tranquille dans leur chambre: une magnifique TV LCD 66 cm avec accès à 30 chaînes câblées.

Ces chambres possèdent des doubles portes coulissantes avec un film occultant, qui vous permettent d’apprécier l’ensoleillement et la jolie vue. La salle de bains intégrée à la chambre est équipée de toilettes, d'un bidet, d'un lavabo et d'une cabine de douche.

Elles disposent également d’une superbe kitchenette. Les hôtes y trouveront un plan de travail, un micro-ondes, deux plaques chauffantes vitrocéramiques, un réfrigérateur et un congélateur, ainsi qu’une table pour quatre personnes.


Supérieure Vue Mer

Avec des vues à couper le souffle sur les jardins et les grands arbres, ainsi qu’une vue sur la mer et sur la vieille ville, les hôtes seront pleinement satisfaits de ces merveilleuses chambres à l’Arts In hotel Conde Carvalhal. Ces chambres sont également équipées de superbes doubles portes coulissantes avec un film occultant – un avantage idéal pour ceux qui apprécient une vue calme et que la lumière naturelle entre dans leurs chambres.

Ces chambres doubles possèdent des lits jumeaux, ainsi que des meubles élégants et modernes. Dans la chambre, vous disposerez d’une table avec roulettes, d’une armoire dans le hall avec un coffre intégré, de deux petits sièges de repos et d’une desserte.

Vous bénéficierez également d’une d’une connexion internet et de l’air conditionné/chauffage. Les hôtes peuvent aussi se détendre dans leurs chambres en regardant l’une des 30 chaînes câblées disponibles sur une fantastique TV LCD 66 cm.

La salle de douche comprend un lavabo, un bidet, des toilettes et une cabine de douche.

Un réfrigérateur/congélateur, un micro-ondes, deux plaques chauffantes vitrocéramiques, un plan de travail et une table pour quatre personnes ont été ajoutés à la kitchenette pratique.

Il est possible d’accueillir gratuitement dans ces chambres un enfant jusqu’à 15 ans ou un lit d’enfant.


Studio - Vue sur l’Arrière

Vous trouverez ces chambres à l’arrière de l’hôtel, regardant un petit espace avec pelouse offrant une sensation agréable et intime. Comprenant des lits jumeaux pour une occupation double ou un lit simple pour un seul voyageur, ces chambres ont été totalement meublées et équipées pour recevoir les nouveaux arrivants.

Un placard dans le couloir avec un coffre intégré, deux fauteuils, une table basse, une table avec roulettes et l’air conditionné/chauffage sont quelques-uns des équipements de ces chambres. Les tables de chevet sont pratiques pour les lecteurs, et une TV LCD de 66 cm avec l’accès à 30 chaînes, ainsi que la connexion internet vous permettront d’occuper vos moments de loisir. Des portes vitrées avec un film de protection équipent aussi votre logement avec un lit d’enfant si nécessaire.

Les salles de douches disposent de toilettes, d’un bidet, d’un bac à douche et d’un lavabo.

En ce qui concerne la cuisine, les hôtes disposent d'une cuisine avec un plan de travail, une cuisinière à deux plaques, un réfrigérateur-congélateur, un micro-ondes et un agréable salon pour quatre personnes.


Consultez les prix et réservez en ligne
Residence Conde Carvalhal
  • room01.jpg
  • room02.jpg
  • room03.jpg
  • room04.jpg
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Rooms and Studios at the Arts In hotel Conde Carvalhal

All rooms integrated in the Arts In hotel Conde Carvalhal are fully equipped with a variety of amenities, modern furniture and a wonderful kitchenette for your comfort and convenience.


Studio Garden View

Providing you with splendid views of the gardens that embellish this charming hotel, natural light and a fabulous setting, all guests staying in these rooms will be content with their choice of accommodation.

With both standard and single rooms, these rooms hold two twin beds or one single and are furnished with two small easy chairs, a dressing table, a table with casters, and a wardrobe with an integrated safe.

Air conditioning/heating and a connection to the Internet have all been included for your convenience too.  For a tranquil moment of leisure within your accommodation, a magnificent 66 cm LCD TV with access to 30 cable channels is an additional privilege this hotel has provided for its guests.

Double sliding doors with clear protection are also a part of these rooms and a great way for you to appreciate the sunlight and a pretty view. The private shower rooms integrated in the bedroom have a toilet, bidet, a hand basin and a walk in shower.

A delightful kitchenette may also be found. Guests can expect to find a worktop, microwave, a 2 hob ceramic cooker, fridge and freezer, together with a table for 4 people.


Superior Sea View

Offering you breathtaking views of the gardens, its mature trees and a view of the sea and of the old town area, guests will be satisfied with these marvellous rooms at the Arts In hotel Conde Carvalhal. These rooms also have great double sliding doors with clear protection – an ideal benefit for those who enjoy appreciating a soothing sight and the natural light coming into their rooms.

These double rooms have twin beds, along with a set of elegant and modern furniture. In the bedroom you may find a table with casters, a wardrobe in the hall with an integrated safe, two small easy chairs and a dressing table.

Other great features in these accommodations include Internet connection and air conditioning/heating. Guests may also enjoy some lounging leisure time in their accommodation watching any of the 30 cable channels available for you on a fantastic 66 cm LCD TV.

In the shower room, a hand basin, bidet, toilet and walk in shower have all been included.

A fridge/freezer, microwave, 2 hob ceramic cooker, a worktop and a table for 4 people have all been added in the useful kitchenette arranged for guests in these rooms.

It is possible to accommodate a child up to 15 years of age free of charge in these rooms, or a cot.


Studio Rear View

You will find these rooms within the rear of the hotel, facing a small, grassed area with a delightful and intimate feeling. Including both twin beds for double use or a single bed for a sole traveller, these rooms have been fully furnished and equipped to receive newcomers.

A wardrobe in the hall with an integrated safe, two easy chairs, a dressing table, table with casters and air conditioning/heating are just a few features in these rooms. Bedside tables are great for readers, and a 66 cm LCD TV with access to 30 channels, together with an Internet connection will be sure to increase your leisure moments. Sliding doors with clear protection are another detail you will find, as well as a cot if requested.

The shower rooms hold a toilet, bidet, walk-in shower and a hand basin.

When it comes to cooking, guests will be happy to find a kitchenette with a worktop, a 2 hob ceramic cooker, fridge-freezer, a microwave and a pleasant seating area for four people.


Check rates & book online here
Residence Conde Carvalhal
  • room01.jpg
  • room02.jpg
  • room03.jpg
  • room04.jpg
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
WIFI
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.